Space King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space King

Alliance Space King d'Orion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Candidature Lagrange [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lagrange06

Lagrange06


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

Candidature Lagrange [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Lagrange [accepté]   Candidature Lagrange [accepté] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:56

Bonjour à tous, suite a votre post sur le forum d'ogame, je m'empresse de venir sur le votre pour poster ma candidature. Je viens de commencer sur cet uni il n'y a meme pas une semaine je n'ai que 78 points, donc mon classement n'est pas encore représentatif. Mon pseudo ingame est Lagrange, et en faite je fais une sorte de come back sur ogame, ayant arreté pendant 2ans, je n'ai pu résister et me revoila Exclamation J'étai sur l'univers 42, 54, "Colonel Raulf" et ma spécialité était mineur offensive! Désormais, j'opterai peut etre plus pour mineur.. Etant donné mes études, je ne peux geeké jusqu'a des heures pas possible comme je faisai avant.
Irl je m'appelle Fabrice, j'ai 18ans et je suis en prépa sur avignon.

Voila j'espere que j'ai formulé au mieux ma candidature, et peut etre a vos coté je vivrai de bon moment sur cet uni cheers
Revenir en haut Aller en bas
Badash
Admin
Badash


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2012

Candidature Lagrange [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lagrange [accepté]   Candidature Lagrange [accepté] Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:55

Un Fabrice ! On est deux,
merci de l’intérêt que tu portes à cette alliance,
autre point commun j'étais aussi sur le 42 pseudo Amarus,
ta candidature est propre, tes points ne sont pas un avantage
mais nous avons tous du retard,
on va donc privilégier la bonne humeur et surtout l'activité sur le forum,
serais-tu prêt à être de la partie en étant actif jeu/forum dans la mesure du possible ?
Et enfin quel était ton classement sur les univers voisin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://space-king.1fr1.net
Lagrange06

Lagrange06


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

Candidature Lagrange [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lagrange [accepté]   Candidature Lagrange [accepté] Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:02

Haha Compatriote! Et bien, depuis le début je suis plutot bien actif, mais ogame sans alliance de mon point de vue c'est nulle, donc si je poste ma candidature, c'est bien entendu pour etre actif dans le jeu et sur le forum! Et si je venais a etre absent je préviendrai bien entendu, mes heures de jeu sont le matin et le soir, quasi-journalière.
Sur l'univers 42 j'ai débuté avec un petit compte, mi raideur, mi minier, sans trop d'expérience j'étais dans le top 600, mais j'adorais l'ambiance de cette univers, (faut dire qu'il était mouvementé cet uni avec LPK!) Puis j'avais repris un compte raideur top 200 à un ami, que j'ai préféré cédé au bout de quelques mois car cela me prenait trop de temps, et sur le 54 j'ai monté un compte mineur offensif top 200, que j'ai après cédé a un ami aussi, par manque de temps (c'était la période pré-bac si je m'en rappelle bien), et la je suis motivé a reprendre du service en tant que minier et à bien entendu apporté mon petit grain de vie au sein de votre alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Badash
Admin
Badash


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2012

Candidature Lagrange [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lagrange [accepté]   Candidature Lagrange [accepté] Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:32

Parfait,
je ne vois rien qui m'empêcherais d'accepter ta candidature,
donc tu peux désormais postuler in game, je t’accepterais dés que je serai dispo.
Je t’attribuerais le rang "Membre Space King" sur le forum,
ainsi tu aura accès à la partie caché du forum.

Revenir en haut Aller en bas
https://space-king.1fr1.net
Lagrange06

Lagrange06


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30

Candidature Lagrange [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lagrange [accepté]   Candidature Lagrange [accepté] Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:45

Merci beaucoup, je suis ravi de rejoindre votre alliance, je vais poster ma candidature ingame!
Revenir en haut Aller en bas
Druglish

Druglish


Messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2012

Candidature Lagrange [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lagrange [accepté]   Candidature Lagrange [accepté] Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:09

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Amorasix




Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature Lagrange [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lagrange [accepté]   Candidature Lagrange [accepté] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:55

Toujours pas d'explications concernant son renvoi ?

Super ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lagrange [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lagrange [accepté]   Candidature Lagrange [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lagrange [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Druglish [accepté]
» Recrutement de PampleNoob745 [accepté]
» Candidature Belja [accepté]
» candidature ilarson [accepté]
» Recrutement Amiral Otaku [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space King :: Salle des Recrutements-
Sauter vers: