Space King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space King

Alliance Space King d'Orion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Belja [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belja




Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 31

Candidature Belja [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Belja [accepté]   Candidature Belja [accepté] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:39

Bonjour a tous.

J'ai 19 ans, je recherche une alliance sympas. Je suis un débutant et niveau 2 (je crois, comme j'ai précisé, je débute) sinon j'ai 421 points. J'éssaye d'évoluer de façon équilibrer, mais j'avoue que quelques conseilles m'aiderais beaucoup.
J'éssaye de me co régulièrement chaque jour, et ne reste jamais plus de trois jours sans me connecter.

Voila Au-revoir et à bientôt j'éspère. Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Badash
Admin
Badash


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2012

Candidature Belja [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belja [accepté]   Candidature Belja [accepté] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:03

Salutations et bienvenue sur le forum,
tu te dis de "niveau 2" ?
Pas très bien compris scratch
Il est important d'être connecté souvent dans la mesure du possible bien sur,
Combien de colonie possède tu et surtout quel est ton style de jeu ?

Merci de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://space-king.1fr1.net
Druglish

Druglish


Messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2012

Candidature Belja [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belja [accepté]   Candidature Belja [accepté] Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:12

Pareil je comprend pas bien le sens de "niveau 2" ? tu es régulier dans tes connections donc pour ma part ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Belja




Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 31