Space King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space King

Alliance Space King d'Orion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Belja [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belja




Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 31

Candidature Belja [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Belja [accepté]   Candidature Belja [accepté] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:39

Bonjour a tous.

J'ai 19 ans, je recherche une alliance sympas. Je suis un débutant et niveau 2 (je crois, comme j'ai précisé, je débute) sinon j'ai 421 points. J'éssaye d'évoluer de façon équilibrer, mais j'avoue que quelques conseilles m'aiderais beaucoup.
J'éssaye de me co régulièrement chaque jour, et ne reste jamais plus de trois jours sans me connecter.

Voila Au-revoir et à bientôt j'éspère. Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Badash
Admin
Badash


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2012

Candidature Belja [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belja [accepté]   Candidature Belja [accepté] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:03

Salutations et bienvenue sur le forum,
tu te dis de "niveau 2" ?
Pas très bien compris scratch
Il est important d'être connecté souvent dans la mesure du possible bien sur,
Combien de colonie possède tu et surtout quel est ton style de jeu ?

Merci de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://space-king.1fr1.net
Druglish

Druglish


Messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2012

Candidature Belja [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belja [accepté]   Candidature Belja [accepté] Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:12

Pareil je comprend pas bien le sens de "niveau 2" ? tu es régulier dans tes connections donc pour ma part ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Belja




Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 31

Candidature Belja [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belja [accepté]   Candidature Belja [accepté] Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:11

j'ai cru comprendre que vous demandiez un niveau. j'ai donc chercher si il existait, et l'ai confondu avec les point honorifique.
Je n'ai aucune colonie pour le moment. Je me concentre sur ma planète mère (Underworld) et tiens d'abord a gagné en puissance avant de penser a coloniser d'autres planêtes.
Mon style de jeux est plutot défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Badash
Admin
Badash


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2012

Candidature Belja [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belja [accepté]   Candidature Belja [accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:20

Belja a écrit:
j'ai cru comprendre que vous demandiez un niveau. j'ai donc chercher si il existait, et l'ai confondu avec les point honorifique.
Je n'ai aucune colonie pour le moment. Je me concentre sur ma planète mère (Underworld) et tiens d'abord a gagné en puissance avant de penser a coloniser d'autres planêtes.
Mon style de jeux est plutot défensif.

Ah en effet c'est pas pareil,
tu manques d'expérience,
il te faudra peut-être demander certains conseils aux membres pour avancer en cas d'adhésion,
je vais attendre et voir si tu réponds assez vite à mes écrits avant de te proposer de postuler,
car tu as mis du temps à répondre ce qui pourrait signifier que tu n'es pas trop présent sur le jeu
et que tu ne le seras probablement pas aussi sur le forum.
Je suis chiant hein ?
mais bon,
c'est peut-être ce qu'il faut pour avoir des membres actifs s'inscrivant dans la durée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://space-king.1fr1.net
Druglish

Druglish


Messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2012

Candidature Belja [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belja [accepté]   Candidature Belja [accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:36

Pour te donner une idée la colonisation il faut etre rapide à l'avoir car elle permet à ton nombre de points d'évoluer plus vite vu que tu construit ailleurs en plus de ta planète et puis en cas d'attaque tu peux aussi t'enfuir ^^. Voila les avantages ^^ si tu répond vite à badash tu seras admis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belja




Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 31

Candidature Belja [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belja [accepté]   Candidature Belja [accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:39

MDR, nan je comprend tout ta fait t'inquiète. J'ai joué a de nombreux jeux en ligne et je sais, que lorsqu'on crée des groupes tel que des guildes ou des alliances ces chiant d'en avoir la moitier qui se co une fois tout les mois x)^^.
Et oui, je manque cruellement d'expérience mais j'apprend vite ^^. Enfin... En générale lol.
Bon bha voila je vais me reco ce soir J'éspère avoir une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Belja




Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 31

Candidature Belja [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belja [accepté]   Candidature Belja [accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:42

Merci Druglish pour le conseil je vais crée des vaisseaux de colonisation de ce pas alors.
J'éspère avoir répondu assez vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Druglish

Druglish


Messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2012

Candidature Belja [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belja [accepté]   Candidature Belja [accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:45

pour moi c'est no problemo a l'admin de trancher
Revenir en haut Aller en bas
Belja




Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 31

Candidature Belja [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belja [accepté]   Candidature Belja [accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:28

Merci Druglish^^
Revenir en haut Aller en bas
Badash
Admin
Badash


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2012

Candidature Belja [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belja [accepté]   Candidature Belja [accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:52

Tu es accepté Belja n'hésite pas à faire de ce forum ta deuxième maison,
un petit effort orthographique est aussi apprécié,
pour le reste je te souhaites la bienvenue et en cas de doute
l'alliance est présente pour t’éclairer dans tes démarches.
Pose candidature in game dés que tu es disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://space-king.1fr1.net
Belja




Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 31

Candidature Belja [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belja [accepté]   Candidature Belja [accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:54

Merci beaucoup ^^ j'y vais de ce pas. Et promet de faire un éffort Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Belja [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belja [accepté]   Candidature Belja [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Belja [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Druglish [accepté]
» Recrutement de PampleNoob745 [accepté]
» candidature ilarson [accepté]
» Candidature Lagrange [accepté]
» Recrutement Amiral Otaku [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space King :: Salle des Recrutements-
Sauter vers: