Space King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space King

Alliance Space King d'Orion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement Amiral Otaku [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Otaku

Otaku


Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Grenoble

Recrutement Amiral Otaku [accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Amiral Otaku [accepté]   Recrutement Amiral Otaku [accepté] Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:11

Bien le bonjour a toute la petite équipe de Space King.

Je post sur votre forum tout d'abord parce que j'ai reçu une invitation de la part de Badash
et que j'avais envi de poursuivre mon aventure aux côtés d'une alliance.

Avant de présenter mon statut dans Orion je vais vous parler un peu de moi IRL.

Description personnelle :
Florent BOUDET âgé de 20 ans, je suis actuellement étudiant en IUT GTE (Génie Thermique et énergie) et je réside en appartement a GRENOBLE.
Née à Montélimar (Nougat ça roxx I love you )

Description IG :

Donc je (re)joue a Ogame depuis quelques jours seulement mais je compte bien poursuivre une grosse avancée au sein de ce petit jeu distrayant.
Je joue tous les jours et comme j'ai un iphone ça me donne l'avantage de pouvoir faire mes combats même à l'extérieur.

ORION :

Personnage :Amiral Otaku
Planète : Tricastinia 7 : 126 : 4
Colonie : Aucune (Vaisseau up d'ici ce soir)
Niveau galactique : 9046 ème

Stratégie :

Je suis plutôt passif dans l'ensemble par peur des représailles donc j'ai tendance a privilégier mon avancée technologique a mon armées.
Par contre une fois mes colonies construite je compte en créer une afin de mettre a siège quelques petits malins qui ce sont servit dans mes mines. (J'ai une petite blacklist de coté Twisted Evil )

Autres jeux :

Je suis un peu polyvalent sur les jeux en ligne sur mon ordinateur et souvent dans des grandes proportions :

PC*********
World of Warcraft (7 ans que je joue sur officiel)
Aion
League Of legend
Team Forteress 2

Xbox 360**************
Gears Of war 3 (En ligne)

Bon bah voila j'ai surement oublié des choses qui vous semblent essentielle, donc si vous avez besoin de savoir quelque chose, demandez moi.

En vous remerciant d'avoir lu mon post et puis j'espère continuer a vos côtés dans Orion.

Amiral Otaku
Planète Triscatinia alien
Revenir en haut Aller en bas
Badash
Admin
Badash


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2012

Recrutement Amiral Otaku [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Amiral Otaku [accepté]   Recrutement Amiral Otaku [accepté] Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:18

Bonjour à toi Otaku,
très belle présentation et candidature par la même occasion,
Génie Thermique et énergie voila de bonnes ambitions,
tu dis rejouer à ogame, j'aimerai en savoir un peu plus sur ton passé ogamien,
genre l'univers et ton expérience, classement etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://space-king.1fr1.net
Otaku

Otaku


Messages : 22
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 31
Localisation : Grenoble

Recrutement Amiral Otaku [accepté] Empty
MessageSujet: Réponse postulation   Recrutement Amiral Otaku [accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:54

Alors pour tout te dire j'ai plus d'idée exacte sur mon niveau a l'époque car c'était il y a fort longtemps ^^.

Cependant il me semble que je sois arrivé en dessous du niveau 5000 car avant ça les forts ne pouvait pas m'attaquer me semble.
J'avais 4/5 colonies et me semble que j'étais arrivé aux croiseurs (Vaisseaux de bataille sure).
Voila je ne me souviens pas de mon univers, je peux juste te dire que j'ai joué avec Pipiro, un colegue a moi IRL qui était 2 ème dans l'univers (omg lol wtf?) en question ^^
Donc c'était un allié de poids pour progresser dans mes constructions Very Happy .

Voila j'en profite pour te dire que je viens de lancé a l'instant un vaisseau de colonisation pour la position 7 : 125 : 11

Voila j'espère a bientôt sur Orion.

Amiral Otaku
Tricastinia alien
Revenir en haut Aller en bas
Druglish

Druglish


Messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2012

Recrutement Amiral Otaku [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Amiral Otaku [accepté]   Recrutement Amiral Otaku [accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:44

Au détail et à la vu de ta candidature pour ma part tu as ma voix pour intégrer la guilde. Je pense que tu es un joueur motivé et puis on a quelque chose en commun je joue à wow depuis 3 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Badash
Admin
Badash


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2012

Recrutement Amiral Otaku [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Amiral Otaku [accepté]   Recrutement Amiral Otaku [accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:29

idem que Drug,
de plus tu as l'air d'avoir une bonne personnalité,
tes quelques écrits donnent bonne impression,
tu peux poser candidature Jeune Amiral

Bienvenue à toi, tu es de corvée en taverne pour une tourné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://space-king.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recrutement Amiral Otaku [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Amiral Otaku [accepté]   Recrutement Amiral Otaku [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Amiral Otaku [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de PampleNoob745 [accepté]
» Candidature Druglish [accepté]
» Candidature Belja [accepté]
» candidature ilarson [accepté]
» Candidature Lagrange [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space King :: Salle des Recrutements-
Sauter vers: