Space King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Space King

Alliance Space King d'Orion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Zartas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zartas




Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2012

Candidature Zartas Empty
MessageSujet: Candidature Zartas   Candidature Zartas Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:17

Bonjour à vous, membres de la Space King, en ce 18 Mai 2012, j'ai décidé de postuler pour intégrer votre Alliance. Very Happy
Pour me présenter très rapidement,moi c'est Maxime, j'ai 15 ans (et j'espère que cela ne représente pas un point négatif pour vous rejoindre Laughing ), je suis donc au collège en classe de 3eme.

Pourquoi ai-je décider de postuler chez vous plutôt que dans une autre alliance ?
Tout simplement parce que votre Alliance m'a l'air d'être assez sérieuse et en même temps, une bonne ambiance semble régner sur le forum.
Mais aussi parce que à ce que j'ai compris, vous êtes pour l'instant assez tolérants concernant le nombre de point.

Donc j'en viens à parler de mon expérience dans le jeu :
Anciennement j'ai joué sur l'univers 22, mais j'avais abandonné mon compte aux alentours de 20.000 points, autant dire qu'il faut me considérer comme un débutant. Razz
Concernant mon compte sur Orion, je me suis inscrit le 13/05 et j'ai actuellement 89 points, mon style de jeu (bien que je n'y connaisse pas grand chose) est plutôt orienté "Mineur", donc développement des mines et de la défense je crois...

Pour ce qui est de la disponibilité, (in game / forum), je peux me connecter quasi quotidiennement, en tout cas j'essaierai, par contre je tiens à signaler que je ne suis pas non plus le roi du flood, d'autant plus que vous êtes pour la plupart plus âgé que moi, et nous n'avons donc pas les mêmes sujets de conversations.

Voilà, ma candidature n'est pas extraordinaire, mais j'espère tout de même être accepté malgré ma faible expérience. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Zartas




Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2012

Candidature Zartas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zartas   Candidature Zartas Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:43

Désolé, j'ai finalement décidé d'intégrer une autre Alliance.
En tout cas désolé de vous avoir dérangé, et bonne continuation.

Cordialement, Zartas.
Revenir en haut Aller en bas
Badash
Admin
Badash


Messages : 79
Date d'inscription : 26/04/2012

Candidature Zartas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zartas   Candidature Zartas Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://space-king.1fr1.net
ilarson

ilarson


Messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 32
Localisation : bordeaux

Candidature Zartas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zartas   Candidature Zartas Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:54

.


Dernière édition par ilarson le Jeu 31 Mai - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belja




Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 31

Candidature Zartas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zartas   Candidature Zartas Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:04

xD alors sa ces marrant. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Belja




Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 31

Candidature Zartas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zartas   Candidature Zartas Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:04

Ou tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amorasix




Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature Zartas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zartas   Candidature Zartas Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:56

Ca a l'air de vous amuser scratch

Le mec postule, personne lui répond donc il se dit cette ally est morte et part postuler ailleurs, ca veut tout dire No
Revenir en haut Aller en bas
Amorasix




Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature Zartas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zartas   Candidature Zartas Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:28

cqfd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zartas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zartas   Candidature Zartas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zartas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space King :: Salle des Recrutements-
Sauter vers: